Challenge Gramat

1 mars 2010 - 10:24

Les U11 persistent et signent .......

Après avoir disputé des phases qualificatives au niveau du Tarn et Garonne, le district a envoyer les quatre meilleurs équipes afin de faire un tournoi avec celles du lot.

Les équipes du Tarn et Garonne : Montauban jem

Grisolles

Saint nauphary

Castelsarrasin – Moissac

Les équipes du lot : Cahors

Figeac

FC haut Quercy

Foot 46 nord

C’est donc ce dimanche que nos petits accompagnés de leur entraîneur ainsi que de nombreux parents , sont partis pour ce challenge a Gramat.

Durant la journée , toutes les équipes d’un très bon niveau se sont affrontées afin de récompenser le gagnant du challenge.

Après un premier match difficile face à nos homologues de Montauban qui ce termine sur un 1 à 1 , les protégés de Franck ont réalisé un sans faute en alignant une série de six victoires consécutives.

Bravo à tous pour cette victoire dans ce challenge de haut niveau.

Un merci particulier à l’accueil qui nous a été fait par les responsables du district , dont certains pourraient bien prendre exemple.