Résultat du 20 Mars

22 mars 2010 - 08:58

Aucune défaite...........................

L’équipe fanion :   L’équipe obtient un match nul 2 à 2 face à Lavaur.

Malgré une très bonne entame et menant 2 à 0 à la mi-temps, les coéquipier de Toufic n’ont put résister aux assauts répéter de leur adversaire.

L’équipe sénior 2 : C’est à Bréssols que cette équipe remporte un nouvelle victoire 2 à 1.

Un renouveau dans cette équipe qui ne lâche plus rien avec un bel état d’esprit.

L’équipe sénior 3 : C’est au stade de Cadossang que l’équipe de Jean-luc Henriot recevait leur voisin de Lauzerte .Après une succession de défaite , l’équipe arrache un belle victoire 1 à 0.

En espérant que cette victoire en appelle beaucoup d’autres.

U17 : Une victoire sans appel sur le score de 4 à 0 prouve une fois encore le très beau parcours de cette équipe.

U15 : Un match nul à Souillac 1 à 1 va rendre de plus en plus difficile leur maintien en ligue pour les coéquipiers de Lucas.Il reste trois matchs pour faire la différence.

U12 et U13 : Les deux formations ne jouaient pas ce week-end.

U11 : L’équipe de Franck se déplacait à grisolles pour cette deuxième journée de championnat excellence.

- Un victoire sur le score de 2 à 1 face a Montauban ftg .

- Un nul face à montpezat 2 à 2 .

U10 : C’était la reprise du championnat promotion pour l’équipe de dominique et frédéric qui jouait à domicile..

- Un autre nul 1 à 1 face à Montbeton.

-  Une victoire 3 à 1 face à Montauban asptt.

Une bonne reprise et un bon état d’esprit après leur élimination en challenge la semaine dernière.