1ER TOUR COUPE DE FRANCE- CONFLUENCES FC vient à bout de BRESSOLS au bout de la nuit!

24 août 2017 - 15:44

A peine, Monsieur Dufaud eut donné le coup d'envoi que les Bressolais s'installaient dans le camp des locaux. Une grosse pression dans les premières minutes de la rencontre. A la 7éme minute, les choses changent, Confluences Fc ouvrent le score grâce au joueur bressolais qui marque contre son camp.11 éme, 1-1 . A la 30 éme, les locaux sont récompensés par leur deuxième but mais les bressolais reprennent du poil de la bête suite aux 3 changements.Il faudra tout de même attendre la 67 éme pour que les bressolais égalisent nous offrant une fin de match à suspens.                 Direction les prolongations!!!!!                                                                                                                                   Beaucoup d'occasions manquées de la part des 2 équipes durant ces 30 minutes.....                                                         Il va falloir que cette soirée trouve son vainqueur avec la série cruelle des tirs au but.                                                   Seul le joueur bressolais se fait stopper son tir par le gardien local (Sahuc).

L'équipe CONFLUENCES FC est qualifiée pour le deuxième tour de coupe de France.

Rendez-vous à Meauzac le samedi 26 août à 18H00

Venez nombreux les encourager.