2 eme tour coupe de France Meauzac/Confluences FC

27 août 2017 - 20:38

Une première période où Meauzac a dominé le match, et à logiquement marquer 2 buts sur 2 erreurs de notre part. Une deuxième période plus équilibrée où l'on domine un peu plus mais on a du mal à se créer des occasions par manque de technique et un physique trop juste. En fin de match sur un contre nous prendrons un troisième but. Quand enfin sur une bonne action collective on réduira le score par Geoffrey. Défaite logique 3-1, beaucoup de travail encore afin d’avoir un meilleur résultat samedi prochain en championnat au stade Alary à Castelsarrasin  à 20h contre Lavaur.