VIGNOBLE 81/ CFC 1: victoire à l'extérieur 5-2

18 septembre 2017 - 13:58

Ce match est dans la continuité de notre prestation de LAVAUR ( surtout la 1ère mi temps). Une entame de match sérieuse nous permet de marquer rapidement et l’on sera à 4/0 à la mi temps.Le seul point noir de cette mi temps est la blessure de Kenji . Une deuxième mi temps plus difficile après l’expulsion de Bilal  en début de 2ème (non méritée et pénalty en plus très généreux). La fin du match fut un peu plus chaude mais l’équipe a su dans l’ensemble contenir nos adversaires. fin du match 5/2. buteur Kenji x2 Geoffrey x2 Ludo Il nous reste encore énormément de progrès à faire dans le jeu et dans la maîtrise mais l’état d’esprit est pour l’instant super positif , il faut continuer dès ce week- end en coupe du midi à Serignac.