SERIGNAC/CFC SENIOR 1- COUPE D'OCCITANIE

25 septembre 2017 - 11:42

Victoire 3-0 buteur Medhy/ Geoffrey/Adil Premier tour de coupe d'Occitanie, contre une équipe de Sérignac qui a fait un très bon match. Un match que l’on a dominé dans l’ensemble mais un manque de concrétisation de nos actions offensives durant toute la rencontre nous a été préjudiciable. Un manque de motivation, beaucoup d’approximation, des comportements passifs durant toute la rencontre , nous a empêché de remporter cette rencontre plus facilement et nous faire plus plaisir. Une remise en cause des joueurs individuellement est nécessaire sinon les résultats positifs vont s’arrêter. A nous de faire une bonne semaine d’entrainement afin de gagner notre prochain match de championnat à domicile.