BRESSOLS / SENIOR 2

Buteurs : /Louad LOUKILI 1 But

Mike DRUMONT 1 but

Score : 5 à 1 pour CFC

Au sortir d'un match crispant de la Une la veille (seule la victoire fut belle), il était plaisant de voir l'équipe 2 produire un match agréable, technique et sérieux. Si le score est anecdotique, compte tenu de la faiblesse de l'équipe 3 de Bressols, la manière aurait pu laisser à désirer et ce fut tout le contraire.

En effet au lieu de se ruer sur le but adverse par de longues chandelles et au plus rapide de marquer, les équipiers des Loukili "brothers", sous la houlette de leurs deux métronomes, à savoir ASSEF Medhi (Capitaine) et AAMER Saïd, ont fait circuler le ballon par passe courte, toujours sur un joueur démarqué, à droite puis à gauche, et quant l'un deux déclenchait une balle en profondeur il y avait toujours quelqu'un pour la récupérer et mettre le but adverse en danger. Ce qui fut souvent fait et de fort belle manière.

Mention donc aux deux joueurs précités, ainsi qu'à Fouad et Mourad LOUKILI pour la gestion de l'équipe pour le premier et pour sa pige dans les buts pour le second, et bravo à toute l'équipe pour la qualité de leur football.

Enfin dommage que CAVRET Anthony ne ce soit pas déplacé ce dimanche en omettant de prévenir le coach, et que

ASSEF Medhi, Capitaine de l'équipe, ait reçu deux cartons jaunes dans le match synonymes de rouge (manque de

maitrise de Medhi). Dommage pour lui et l'équipe.