U18 FEMININES- CFC / ROQUETTES

19 novembre 2017 - 10:26

Premier match à domicile pour l'équipe U18 Féminines de Confluences contre Roquettes.

Une entame de match très engagée de la part de Confluences contre cette solide équipe de Roquettes.

Notre équipe a su montrer sa motivation et sa capacité à s'adapter au jeu adversaire.

Avant la mi-temps, coup dur pour Confluences avec la blessure de leur gardienne, nous lui souhaitons bon rétablissement !!!! Les filles ont su rester dans leur match toute la deuxième mi-temps pour honorer leur coéquipière.

Malgré la défaite 6-0 sur notre terrain, les filles ont su  montrer leur solidarité et leur motivation.

Félicitations à elles , et à leurs coachs pour le travail accomplit!!!!!