VAZERAC / SENIOR 2 - un avenir tres prometteur

25 mars 2018 - 19:23

Nous avons assisté aujourd'hui au match de notre équipe senior 2 contre Vazerac.

Il s'agissait d'un match trés important pour le tableau du classement.

Coup gagnant pour notre équipe mené par Fouad Loukili et Haddi Nouali, match gagné 2 à 1 sur le terrain de Vazerac.

Le CFC méné 1 à 0 dés la 5éme minute, les joueurs ont redoublés leurs efforts, en étant plus conquérant dans les duels et surtout plus réfléchis dans leur tactique de jeu.

Leurs efforts payent en deuxiéme mi-temps, sur une longue passe tranversale de notre défenseur Youssoufi Maiga sur notre attaquant Yassin Mentoufi qui d'une reprise de la téte permet au CFC d'égaliser.

Nos joueurs continuent le pressing sur une équipe de Vazerac impuisante, et voilà notre attaquant qui offre la victoire à son équipe et s'offre le doublé.

Félicitations à eux!!!!